Simulation Ligue1 PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous choisirez une équipe de l1 et vous l'en ménerez au sommet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 equipe nationaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:40

Vous me dite se que vous en pensez. Je regarder les forum differents pour avoir des idées et faire vivre ce blog. Et g vu plusieur forum qui feser les equipe nationo et je trouver sa pas mal. Ricardo je suis pret en men occuper tu me di se ke tu en pense. Je trouve sa pas mal du tout. On pourer trouver un systeme pour choisir le selectioneur... voila
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

je comprends pas trop comment tu veux faire????
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

Ben dans le forum ou g vu ia des electioneurs de plusieur pays dc et apres i font leur selection et leur compo puis ia la coupe d'eruop du monde... G trouver sa pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:20

ah ok !!! mais tu veux rajouter cela au forum. Le problème c'est que dans PES les Nations possédant un nombre de joueurs interréssant pour faire cela sont assez peu, tu vas me dire qu'il y a au moins 20 joueurs mais l'interet d'une selection est déjà d'en sélectionner 20 parmi de nombreux autres.
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:23

ben ia possibilité de rajouter tous les francais dans lequipe de france. I sont tres nombreux ien a pas que 20.
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

oui dans l'équipe france mais prends l'Argentine ou je ne sais pas le Portugal il y en a peu
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

mais il faut voir ça peut etre une bonne idée aussi mais je me demande juste si ça sera attractif pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:33

Ben ouai chez pas. Je propose des truc pour soit plus actif le forum. Jesseie de minterresser lol.
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:08

je suis d'accord avec toi mais l'inactivité du forum n'est elle pas dut au boulot de chacun
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:30

d'un coté sur le forum on est pas nombreu
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:18

Si kelkun a une idée pour savoir ki sera les selectioneur de tel equipe. Moi jdi chacun prend la selection kil veut et si plusieur veulent la meme ben on vote. ou un truc dans le genr. Chez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:06

Je pense que l'on peut faire les sélections a tout le monde pour faire je pense l'euro au départ les nations non choisit seront simuler par l'ordi.
Le choix des nations peux se faire par tirage au sort par un des admis.
je pense que c'est le meiux
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Ouai bonne idée. Ricardo je simulerer les match internationo.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

ok pas de probb
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
Contenu sponsorisé





equipe nationaux. Empty
MessageSujet: Re: equipe nationaux.   equipe nationaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe nationaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe
» autre equipe
» st etienne veux tester son equipe
» lille veut tester son equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Ligue1 PES :: Régles :: Suggestions,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser