Simulation Ligue1 PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous choisirez une équipe de l1 et vous l'en ménerez au sommet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plainte de Aulas VS Kamel

Aller en bas 
+3
mamat63[AJA]
AULAS [OL]
nasri64[rennes]
7 participants
AuteurMessage
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:22

Plainte du au surencher constante de kamel alrs kil n'avait souadisan pas assez de budget.
Dc je propose de voter pour une sanction. Aulas tu decide d'une sanction et on vote.
Revenir en haut Aller en bas
AULAS [OL]




Messages : 342
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:23

Bon etant donné qu il ne lui reste que 4M de budget je propose une sanction a 4M€ et l interdiction d utiliser ces joueurs (encheres) pdt 1 match.
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Apres que tous les moderateur et admin oront voter nous verrons.
Moi je trouve la peine lourde! Dc je propose selement une non utilisation d'un seul des joueurs kil a achT o enchere pendan un match. Il choisira le joueurs. Et une peine de 1M € car la plainte n'est pas fondez sur de bon fais car il m'avait vendu walcott.
Revenir en haut Aller en bas
AULAS [OL]




Messages : 342
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:32

Je ne suis pas d accord avec toi car le contrat de walcott n est tjr pas fait a l heure ou j ecris... donc je persiste pour 4M + interdiction des recrus au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

Aulas a raison sur ce point là maintenant ce n'est pas a moi de sanctionner mais aux deux admins et aux deux moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
back27[PSG]

back27[PSG]


Messages : 206
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:46

sans budget est en regle alors pourquoi aulas tu lui cherche des poux ?ok il surencherie mais c le but des enchere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:39

oui ,mais si il gagné toutes les enchéres il nauré pas eu assez...
4M€ plus interdiction denchére(tu vend té joueurs pour en avoir des autres au enchéres cé relou)
et plus toutes les accumulations....
moi je di 4M€ +interdiction d'enchére pdt se mercato et le prochain et 3Pts en moin au championnats et 4JOueurs gagné au énchére qui ne peuvent pas joué 1match
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
kamel7060[bordeaux]

kamel7060[bordeaux]


Messages : 233
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

pff ricardo ta juste les nerf da pa avoir un joueur au encheres
et normalement javai alculer si nasri macheter walcott javai un bon budget
pffffffff se relou a la fin on me chercher tout le temp kelke chooze je donne ma demission de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain64[tfc]




Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

pffff c nul kamel a raison vs avez la rage c tt
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

keski a gé la rage ?? ptdrr non je crois pas...
pour mmoi la santioction cé soi interdiction denchére +4M€
ou
3joueurs dé enchéres ki ne peuvent po joué 1 match+
2^pts en moin au championnats
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

arréter les gars la regle est simple pour faire des encheres il te faut l'argent que tu engages or le transfert de walcott n'était pas alors que kamel exploser son budget. Il y a donc fraude c'est le réglement c'est tout on va pas se prendre la tete avec ça.Il y a un réglement il est bon pour tout le monde et désolé Kamel si c'est encore toi qui l'enfrain.
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:47

Membres ne pas poster ici svp. Bon alrs on va voter. Moi je trouve que les peine encourut proposer par ricardo et Aulas sont trop severe alrs je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Quoi contre tu veux qu'il gagne encore ..c'est trop facile...
3joueurs a ne pas faire joué cé pas la fin du monde non??
et 4M€ c'est quoi pour lui qui a dépenssé 53M€??
hein?
Par contre je souhaiterai qu'il garde son équipe comme sa tout le monde sera se qui li aten si kelkun infrin le réglment plusieur foi
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:55

D'accord mais j'aimerer qu'il garde qon equipe. Puis si il accepte pas tanpi jpense qui peut comprendre qu'il a enfrein plusieur fois le reglement et meme tenter de ns entuber ac de faux transfert. Dc j'espere que tu restera kamel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AULAS [OL]




Messages : 342
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

Alors ca donne quoi?
ps: arreter de dire que je veux l entuber c est pas de ma faute si il ne respecte pas le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Ben ac trois vote contre et un vote nn di de JPP kamel est sanctionner de un match sans ses joueurs des encheres+soit 2 point en moinse soit 4m€ en moinse a lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
kamel7060[bordeaux]

kamel7060[bordeaux]


Messages : 233
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

2pt en moin
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

ok dacord accepté
sanction:
Prochain matchs sans les joueurs gagné au enchére et 2Pts en moins sur le championnats
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
AULAS [OL]




Messages : 342
Date d'inscription : 28/08/2007

Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

ok affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de Aulas VS Kamel Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Aulas VS Kamel   Plainte de Aulas VS Kamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Aulas VS Kamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte ou suggestion
» kamel
» Kamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Ligue1 PES :: Palais de Justice :: Comité fifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser