Simulation Ligue1 PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous choisirez une équipe de l1 et vous l'en ménerez au sommet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est quoi se délire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

Les enchères non on arrete c'est nul!!!!
un joker non on arrete c'eszt trop compliqué!!!
il faut arréter tout dans ce cas là ou on fait rien mais on arrete de commencer quelque chose pour l'arrété aprés c'est du n'importe quoi et on dégoute tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

tu croi ke chui conten ke sa saréte ???cé compliké sé pour sa..
Ta vu la tunes ke jai??
joré pu acheté nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:58

Je suis d'accord ac toi mais cet histoire de joker par un peut en sucette! On a pas trop le choix sinn c n'importe quoi. On est vraiment dsl la on a merder mais on va prolonger le mercato juska dimache comme sa sa laisse le temps de negocier un peu. O nn des admin et moderateurs on est dsl. Je demande de l'aide pour ouvrir le topis des selections. Quel'qu'un a une idée pour savoir comment faire?? sa serer bien de faire la can ou la coupe d'europe ou coupe du monde pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:58

le regle du joker c'était un joueur gratuit pouvant jouer dans le championnat de france je ne voit ce qu'il y a de compliqué enfin c'est vous qui voyait mais a continuer comme ça un jour on fait ci non du coup on fais ça et non ça on arrete ça va pas.A force tout le monde va etre degouté
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

je comprends bien mais attention que les gens ne partent pas déjà que le forum n'est pas actif alors...
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Ben franchement vs ns aidez pas bcp tous(je parle pas pour toi auxerre t actif:cheers:) mais par exemple jpp qui se bart en me traitan de fils de pute ben jtrouve pas sa ferpler je suis juste degouter comme tt le monde alrs areter svp de balancer. Toi o moins AJA ta d commentaires qui servent a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JPP[Lens]




Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

fo q
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo[Monaco]
Admin
Admin
Ricardo[Monaco]


Messages : 681
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

benj tu fré mieu de rien dire cé vré ski di...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-pes-l1.keuf.net
JPP[Lens]




Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

liberté de pensé
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:06

ouai et liberté dexpression!meme si fo pas abuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPP[Lens]




Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

ya pa dabuzemen si c 1 liberté
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

je ne comprends pas tout ce qui se passe mais il faut vite agir car là ça deviens le bazarre alors je donne mon avis j'essaie de faire avancé les choses maintenant ça convient ou ça convient pas mais je participe au moins
Revenir en haut Aller en bas
JPP[Lens]




Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:09

g ri1 contr toi é tou lé otre mé nasri jou le gro fo q
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Bon allez on va revenir en ariere si ricardo est d'accord.
Mes propositions:
-Banir jpp dabord paske jaccepte pas se ki ma di.
-Fermer cet histoire de joker
-Ralonger le mercato juska dimanche
-Et le tirage o sort des selections je peut le faire mnt c vite fais. Jinscrit tt le monde nn??sa vaut mieux tt le monde sera ok?nn?
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

il essaie d'etre actif et de faire de son mieux, il se trompe peut etre mais comme tout le monde il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas. Tout est annulé alors JPP arréte et reviens ça arrive de s'énervé on repart tranquillement et on oublie tout
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:13

si JPP ne reviens pas on fait quoi des joueurs transféré?? celui qui prendra Lens aura l'équipe que JPP a laissé??? et le championnat???
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Moi je veux bien si il se calme. voila.
Revenir en haut Aller en bas
mamat63[AJA]

mamat63[AJA]


Messages : 320
Date d'inscription : 01/09/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:15

BONNE INICIATIVE NASRI, on oublie tout et on repars aprés tout on a déjà fait des fleurs à certains non????
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

C'est pour sa. Pour les selections je prend les plus actifs c a d kasiment tt le monde sofe lentreineur de nice beninla vu kil a pas internet pendan 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nasri64[rennes]

nasri64[rennes]


Messages : 622
Date d'inscription : 29/08/2007

c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

Tirage au sort en direct sur la chatbox!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi se délire Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi se délire   c'est quoi se délire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi se délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Ligue1 PES :: Régles :: Suggestions,questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser